Une réunion technique réussie

Mercredi 10 octobre et jeudi 11 octobre 2018, l'équipe MyRFIDSolution s'est réunie pour échanger sur le sujet de la RFID dans le monde industriel autour d'un tunnel RFID performant.

Nous constatons de plus en plus de demandes en provenance de l'industrie. La stratégie industrie 4.0 dans les entreprises industrielles se met en place. Les besoins de traçabilité et d'identifications sont importants.

Chacun a pu faire part de son expérience de traçabilité en milieu industriel. La volonté de MyRFIDSolution est et restera d'unir les compétences de chacun afin d'offrir à nos clients la meilleure solution possible de traçabilité basée sur la technologie RFID.

Nous avons d'abord travailler sur le tunnel RFID. Celui-ci a été présenté au salon Enova de Toulouse et a eu un franc succès. De nombreux essais ont été effectués et la lecture de 100% est atteignable avec un tunnel RFID.

Une journée entière a été mise à profit pour échanger les expèrience de traçabilité RFID.

Ifm a présenté les nouveautés 2019 et sa stratégie de développement pour les 3 ans à venir.

RFID-labs a montré les derniers développements en cours et sa vision des développements autour de la RFID afin d'optimiser les solutions de traçabilité.

Mesotechnic a montré l'évolution des développements en mobilité et a présenté des solutions performantes d'identification et de traçabilité.

A2Si RFID a prouvé au travers son expérience que la traçabilité dans l'industrie étaient un domaine où il fallait de la compétence.

Enfin, SF2i, a développé des solution de traçabilité sur des automates industriels très performantes.

 

Nous avons décidé d'exposer sur le salon 
SMART INDUSTRIES du 5 au 8 mars à Lyon .

Nous espérons vous y rencontrer nombreux !